• Appel à la Résistance

  • Commentaires

    1
    mac
    Mercredi 9 Mai 2007 à 23:38
    débile
    la majorité a voté ! Si je suis ton raisonnement : je met des bombes de partout ! Car les lois sont injustes , tes lois de ton pays !!! Si j'ai bien compris : j'ai le droit de tuer tes parents, ts frères, tes soeurs, tes enfants ?!!! C'est stupide ! Tu dois être jeune et ne pas avoir connu la dictature, le racisme...
    2
    Jeune Debile
    Mercredi 9 Mai 2007 à 23:48
    Macaramba il a de la merde quelque part ;)
    La majorité ? Oui, et même si c'était pas sous l'influence matraqueuse de la télé, des sondages etc. Par ce qu'il y a eu un vote quelqu'un qui est un tyran devrait être toléré ? Je n'ai plus besoin de faire une liste, il faudrait être aveugle pour ne pas être informé. Juste pour exemple de ce qu'il nous attend, à part l'avancée des législatives et le tour de force de réussir encore un score qui empeche un contre poids efficace, il a pour projet de ne plus rembourser les soins pour les malades du sida, c'est pour cet raison qu'act up, à diffuser des flyers mettant en garde contre sarkozy.
    3
    Jeune Debile
    Mercredi 9 Mai 2007 à 23:55
    Répondre à la violence par la non violence c'est mortel...Répondre à la violence par la violence c'est mortel que faire ?
    Et n'inverse pas les roles celui qui à l'intension au pire de tuer (économiquement seulement ?) au mieux d'écraser , mes frêres, mes soeurs, mes enfants, mes parents et ta mère ce n'est pas moi. Je ne souhaite que résister en disant juste que comme sous vichy tu auras ton président et j'aurais ma liberté de résister au prix de ma vie.
    4
    Mercredi 9 Mai 2007 à 23:58
    ....
    Loin de moi de te traiter de jeune débile. sarkozy a été élu par le peulple et par LA FAUTE AU PS, A LA GAUCHE ET ROYAL !!! Pas de la faute à TF1 ! c'est trop facile comme raisonnement...débile ... capito ?... La gauche a perdu ! Vous banalisez les mots fascisme, nazi, ect... N'oubliez pas que certains vivent sous de vraies dictatures !!!!!!!... Si des incidents continuent , ils ne feront que conforter sarko et ses 53 % d'électeurs !!! J'espère que tu comprends ma pensée. La France n'est pas devenu une dictature ! je suis d'une région qui a voté Sarko mais d'une région qui sait très vite résister...au cas ou et depuis des siècles...
    5
    Jeudi 10 Mai 2007 à 00:02
    ....
    Le moyen de lutter contre Sarko est : Une gauche rénovée avec à sa tête des personnes censées et compétentes... Des syndicats rénovés, intelligents, solidaires et qui représenteraient un peu plus des 8 % de salariés !!!! actuellement.... Une gauche qui a le courage d'écouter le peuple et non pas de croire qu'elle détient toutes les solutions et la pensée unique !
    6
    Jeudi 10 Mai 2007 à 00:07
    permets moi...
    jeune ami de pirater ton affiche et d'en faire un post version Mac Léon... Chiche ? c'est parti !
    7
    Jeudi 10 Mai 2007 à 09:54
    étudiant poil au dent !
    Ca y est..J'ai revisité ton affiche ci dessus... Version Mac Léon ... J'espère qu'elle te plaira ! Je te blogrolle car j'aime bien les grandes gueules ! A +
    8
    Jeudi 10 Mai 2007 à 21:06
    Manifestation Nationale
    "MANIFESTATION D’IMPORTANCE LE 16 MAI 2007 ! 50% d’entre nous ont plebiscité un homme qui porte atteinte à la démocratie, parce que les valeurs qu’il transporte avec lui prônent l’individualisme et ne peuvent mener qu’à la xénophobie. Pouvons-nous accepter que comme en 1933 la majorité porte au pouvoir un homme qui porte préjudice aux valeurs démocratiques ? Pouvons-nous tolérer qu’un homme qualifié de narcissique par ses propres collaborateurs trône durant 5 ans à la magistrature suprême ? Pouvons-nous décemment fermer les yeux sur les discours prononcés durant sa campagne et qui font resurgir des plus sombres heures de notre histoire les principe eugénistes qui prétendent que la délinquence et la pédophilie seraient d’ordre génétique ? Pouvons-nous accepter que l’école devienne le lieu d’un contrôle sur les petits enfants et que comme aux Etats-Unis on fasse intervenir des policiers dans les écoles pour calmer des enfants de 4 ans ? Pouvons-nous tolérer qu’on mette à disposition des forces de l’ordre une arme électrique infligeant des chocs de 50000 volts et ayant déjà causé la mort de 150 personnes en Amérique du Nord ? Pouvons-nous croire naïvement que cet homme amoureux de l’Amérique puisse freiner le libéralisme sauvage et ait réellement eu l’intention de revenir à un "capitalisme familial" ? Pouvons-nous oublier la politique répressive menée durant son mandat de ministre de l’Intérieur et qui est allé à l’encontre de toutes nos valeurs fondamentales en terme de droits de l’homme ? NOUS NE LE POUVONS PAS, NOUS N’EN AVONS PAS LE DROIT ! LE 16 MAI, SIGNIFIONS-LUI QUE LA DEMOCRATIE EST MORTE AVEC LUI, EN NOUS HABILLANT TOUS DE NOIR ET EN DEFILANT DANS LES RUES DE NOS VILLES DES 18H30, ARMES DE NOTRE IMAGINATION ET DE NOTRE REVOLTE, SANS DRAPEAUX PARTISANS ET SANS RECUP PARTISANE : PLUS QUE JAMAIS NOUS DEVONS NOUS EXPRIMER EN CITOYENS LIBRES ET LIBERES DE TOUTE ENTRAVE !" EUNOUS
    9
    homonyme
    Vendredi 11 Mai 2007 à 11:14
    exemples d'interprétations :
    S'habiller en noir, peindre en noir, faire des répliques noires de toutes les images en vues sur les moteurs de recherche, éteindre toutes les lumières, black out électrique, etc.
    10
    zaza
    Lundi 14 Mai 2007 à 19:41
    Action A(nti)politique
    Nous sommes de plus en plus à accrocher des tissus noirs à nos fenêtres pour manifester notre inquiétude ( et c'est un euphémisme) quant à la politique que menace d'appliquer Nicolas Sarkozy une fois président. Un drapeau ou un foulard noir pour signifier notre désaccord, et surtout notre volonté de vigilance. Nous appelons à ce que ce mouvement s'élargisse. Un tissu noir à votre fenêtre, qu'il soit grand ou petit pour dire que non, nous ne le laisserons pas faire n'importe quoi de son pouvoir, contre les immigrés, contre les enfants d'immigrés, contre les sans papiers, contre les sans emplois, contre les précaires, contre les exclus de toutes sortes qui le deviendront encore plus s'il met effectivement ses idées empoisonnées en application. Pour dire que non, nous ne nous endormirons pas et aussi dire à celles et ceux qui risquent d'être les victimes désignées de ce pouvoir injuste que l'on ne les abandonnera pas. C'est peu mais c'est un début.... Faites tourner ce message le plus largement possible, parlez en autour de vous, que nous soyons entendu le plus fortement possible. (Il s'agit d'une initiative indépendante et spontanée et aucun parti ni organisation politique ne pourra la revendiquer ou la récupérer.)
    11
    Samedi 14 Juillet 2007 à 13:15
    Drapeau noir
    Soit, à faire. Tient, le Mac est mécontent... m'aurais étonné aussi! ^^ Et pis j'te blogrolle, tant qu'a faire.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :