• Création Chronique au Champ du Possible...

    Légerement monopolisé par l'organisation de Necktar VII. http://www.myspace.com/necktarvii
    Tous les morceaux doivent être réceptionnés à la date du 32 décembre, j'ai déjà reçu ceux d'une quarantaine de participants et conçue une préversion de la playliste.

    J'ai également réalisé une matrice "Das Geheminis des lesbens" basée sur la musique d'Edouard Grieg et celle de brian eno & david byrne (secret life) pour Gestalt OrchestrA et une autre "Feu de Joie" basée sur eden's island (1960) de l'excellent Eden Ahbez.

    J'ai retravaillé les morceaux "firing squad" de Chromatic et "Interzone" de Gestalt OrchestrA que je propose pour Necktar VII.

    J'ai réalisé une animation sur le thème de la naissance et une autre organique pour necktar VII http://morne.free.fr/NecktarVII

    Par ailleurs j'ai une emission d'une heure à Vancouver à préparer pour dimanche 10 décembre qui devrait prendre la forme d'un voyage à travers plusieurs projets (Orestes, Op, Cortex, Chromatic, Gestalt OrchestrA) couvrant une période de 5 ans. Pour m'aider j'ai une sélection de titres que j'avais réalisé à la demande d'ann shenton pour lui proposer un morceau pour une compilation de son label.

     

    « Plus de 3 Go de Mp3 Hors NormeVeux tu bien m'excuser pour l'interruption momentanée de ce blog, mais dorénavent j'ai peur que plus que jamais il ne serve que de vulgaire page de news... Prochaine nouvelles prochainement. ;) »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 14 Décembre 2006 à 22:50
    bonjour
    un peu con peut-être, ché pas, je dois me poser trop de questions, bref... c'est juste pour dire que ça fait déjà deux ou trois ans que je viens errer dans vos mondes et que j'écoute vos sons, le colibri nécrophile, etc... j'aime bien votre travail et votre état d'Esprit, et d'un certain coté, grace à celà , JEME se sent moins seul, des connexions s'opèrent en LUI, héhé. alors thank you satan, et que les perceptions s'éveillent !
    2
    Jeudi 21 Décembre 2006 à 13:06
    It's a pleasure necrojinx !
    Merci pour ce commentaire touchant, quelque part je me sens moins l'esclave de ma création si elle apporte un peu d'espoir.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :