• MAYA Prom S

    Photographie retirée car droit à l'image et annonce en lien commen il faut bien tot.

    Dors est pas loin j'ai décide d'essayer de poursuivre mes études mais en m'applicant.

    Mais je pense que je devrais dire la vérité : maintenir sans crash c'est pas un masque de cylop S qu'il faudrait,

    doux absoudre a tout va. Sans contenir c'est le crash assuré fin d'estudes :

    le con de chien tire sur la laisse j'halucine ! 

    Merci à toutes les personnes bienveillantes trop souvent douloureusement péliculées :/ 

    il neige sur le fils de shi

    « Et si la vie n'était qu'une machine matricielle ?nouvel r x press 2.O »

  • Commentaires

    1
    dent
    Mercredi 20 Juillet 2011 à 18:02
    technique d'interruption d'incident
    interruption momentané incident technique
    2
    nowheredog
    Mercredi 20 Juillet 2011 à 19:56
    1 ou 2 sucres ?
    ou la la le changement de regime alimentaire pas mal, limite syncope !! et les puceron dans le kebab sans viande sont mal passés, mais c'est tellement le pied de se sentir bien que j'en recroquerait volontiers. Mais si pour l'instant le pied c'est la sieste.
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    3
    Mercredi 20 Juillet 2011 à 22:35
    pause prolongée
    Ma mome est là :) ça tombe bien mon cerveau ne veux plus fonctionner à moins qu'il soit en train de se fritter avec mon cœur pendant que le reste se désintègre. Je veux bien ne pas répendre mes bad ondes comedié sur tout le monde vu que un instant quelqu'il soit serait censer m'amener au dernier stade de l'euphorie. Seulement je suis vraiment vieux pas comme mes parents, les études, sans finalité c'est juste pour empiler au pole emploi. allez je me tais j'ai des rayons de lumière qui perce ma nuits des souvenirs a merveilles des sourires dans le ciel j'attends la fin de l'incident technique, a moins que quand je redresserer ma tête l'eau se sera glacé et je ferais une drole de tête. Il fait trop froid dans l'espace et ailleurs. Je vais laisser un moi dans le bonheur et un autre qui ira se vautrer dans le malheur n'avoir pas vu 1 sadness, moi je vais me mystifier.. a moins que ce ne sois pas comme ça qu'on dise se gommer les traits avec une rape a fromage. Et je passerait la vastringue en dansant dans mon renard bleu gisant de riz, rien que du riz. Je ne pense pas un mot de ce que je dis, je ne comprends plus très bien, je ne pense pas, je saigne, ça ira bientôt mieux, ça va toujours mieux. Hope Believe only you Heart and you will never be lost.
    4
    Mercredi 20 Juillet 2011 à 22:46
    oui oui
    Je comprends rien alors je hoche la tête oui oui. patient attentionné seduisant sensible ecolo chand t'uvesituve ici : life is better than happyness. only pure reality (:8:)
    5
    pan a capter
    Jeudi 21 Juillet 2011 à 00:13
    capter a pan
    fin d'incindent technique ,|e suis revenu de la pellicule negative je peux jamais m'empecher de me laisser emporter un peu trop loin de la vibration familière à la con :) Je comprends mieux déjà mais la solution m'échappe. La voix magique dirait d'utiliser la puissance de l'aimotion pour délivrer la situation théorique que j'ai du mal à cerner : chercher oui ou non le bonheur. Le principe serait plutôt animer le bonheur en soi, le mouvement alors finit par dynamité toute entrave à la liberté comme le dieu de la coke le fit avec narcisse et sa muse. c est pas pan qui parle lui il serait plutôt enclin a parler de : la solitude n'est elle pas toujours la contrainte à la réalisation ? Fondamentalement le masque est le generateur de l'illusion du spectacle, je ne vois pas comment des lors eprouver autre chose qu'un bonheur factice. Vu la cumule de fatigue Seul certitude le predicateur tv peut promettre de ne pas chuter à la fin de la phrase.
    6
    feras un effort dema
    Jeudi 21 Juillet 2011 à 00:47
    amon gout tout ce qui n'est pas menthollé du coup une pélicollé ça me flipedesfois sûr :s mais qu'un temps:)
    Il est clair aussi que j'ai du mal à car o|ans mcon prendre ril ey na dtousles rpresentim e ce qui peut retenir le désir de se réaliser quand on connait sa voie. vivre exister au contact du flux des possibles et non dans le lorgnon d'une longue vue. Imaginez un dévot qui verrais, pareille déesse sous les verroteries croulées de regards sans qu'aucun ne perçoive alors sa sagaie dans l'oeillère par nature. Tous semble dychotomiée entre tes ideaux et ta réalité, sans pouvoir trouver ce qui bloque la realisation. Tout a l'heure je parlais de film mais c'est plus sa mère qui ne croyait pas en l'invisible, elle manquait d'humour ;) sinon niveau aimotion c'etaitop cause de l'idée un instant magique dans le courant j'aurais juste pas du faire autant mon calimero ensuite c'est super egoiste apres j'écris des je je je partout, j'étais grave dans l'astral ou ailleurs il y a des vérités qui rendent le reste si leger le coté pratique qui comprends pas pourquoi ça ?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :