• 50./.lys,sun, discogueecs gore... jamais 2 sans 3 !!



    votre commentaire
  • En cherchant des infos sur Mk-Ultra (Experimentations de LSD et de radiations par les savants Nazi de la C.I.A...)
    MkUlTrA NT Je suis tombé sur ce dessin d'un appareil utilisé lors d'une experience de génération de personnalités multiples qui me laisse comme un air de déjà vu.

    votre commentaire
  • Il y a quelques semaines, je rentrais au foyer Darwin à Angers, quand je me suis retrouvé nez à nez, avec un jeune chat écrasé. Son ventre avait éclaté et tous ses boyaux étaient répandus.

    Hier, je travaillais sur le visuel de la jacquette de la K7 de l'Innocence Assassinée de Néo Sanguine.. [Enfin de compte, 88 mn. c'est parfait pour un tape revival]
    J'ai reconstitué l'image du chat éventré. Et ce n'est qu'une fois imprimée et manufacturée que j'ai découvert ce clin d'oeil macabre :
    On à l'impression que c'est la K7 qui écrase le chat.

    Aujourd'hui, j'ai été contacté par IDX1274, je lui ai proposé de recréer une de ses oeuvres, j'en ai choisis une au hazard, c'était "Innocence is the Greatest Victim", elle commence par quelques secondes de rires d'enfants [Palestiniens Assassinés par des Israéliens...X?] il y a un long silence, puis on entends le bruit du Napalm. Alors j'ai vérifié : "Hier les avions israéliens sont passés plusieurs fois au dessus du camp, presque en rase-mottes. Ils peuvent faire ce qu'ils veulent. Ils utilisent le napalm et le phosphore pour attaquer les femmes et les enfants, comme à Salt ou à Irbid. Personne dans le monde ne les critique. Ils se sentent les mains libres", ajoute notre interlocuteur, avec tristesse." http://www.aaargh-international.org/fran/histo/STasb/STasb52a.html

    Peut être parce qu'ils ne sont pas les seuls a employer de telles pratiques...
    http://www.mutations-radicales.org/editos/01/terrorisme-Etat-attentats.htm

    Alors du coup, je me suis sentis tout con avec ma grande cause : "Sauvons les chats écrasés par les utilisateurs de K7..."

    P.S. : Ceux qui lisent entre les lignes seront peut être aidés si je fais un parrallèlisme avec la réalisation de la cover de Baâl des Maudits...

    votre commentaire

  • votre commentaire
  • Vendredi 24 Septembre 2004. J'annonce à Jenn que l'Innocence Assassinée durera 88 minutes et que je viens d'ouvrir un site pour la mettre en ligne. Le week end qui suit, nous nous réunissons pour faire la sélection et établir la playliste des morceaux. (En réalité Jenn aimerait bien faire de la musique, mais je viens de passer mon samedi à créer une nouvelle matrice de Chromatic : Cryptomantras, alors je reste intransigent.) Juste avant que nous commencions une notation synchronisée pour faire émerger la sélection, elle me pose la question :
    Dis, Ed, pourquoil'innocence fera 88 minutes ? Hein, Pourquoi ?
    Je reste évasif, peut-être pour faire chier... ou pour un tape revival...ou pour un clin d'oeil sur 1888 (Il faut savoir que nous avions pour thématique les rituels de jack l'éventreur. Quand le projet à commencé, je venais de lire le très bon « from hell » d' Allan Moore, qui entre temps à été porté à l'écran, hélas toute la trame de dénonciation de la franc maçonnerie a été supprimée, c'était quand même la trame de base du comix ! En regardant la figure de proue de Néo sanguine, certains auront peut être remarqué sous les scories le visage de mary jane kelly.) Pour terminer je lui dit que c'est simplement parce que j'ai deviné que la durée de l'Innocence Assassinée sera 88 minutes... Ceci dit la sélection faite il ne restait plus que 1 heure 28 minutes. Je capitule et fait remarqué à Jenn que je me suis trompé et que hélas elle ne fera que 78 minutes. Je fais glisser la playliste dans nero et oh, surprise nero indique 88 minutes!!!
    ça alors ! Quel hazard. Nous restons un peu surpris. Je n'arrive pas à comprendre comment une playliste de 78 minutes dans winamp peut faire 88 minutes dans nero ? Eh, bien c'est simple. J'avais fais une erreur de calcul, 1 heure 28 ça fait pas 78 mais 88 minutes...
    Dans la série retomber sur ses pieds en faisant n'importe quoi, après plusieurs défections, (Mickaël, Kradox...) et non-participation (Julien, Francis...) nous nous retrouvons au final avec la participation de 9 compositeurs tel qu'annoncé en début de projet.

    votre commentaire
  • Il y a peu de temps, j'ai commencé la lecture simultanée de trois ouvrages notoires :
    Synchronicité et Paracelsica de C.G.Jung, La nouvelle traduction d'Ulysse de James Joyce et Les Quatrièmes Demeures de Raphaël A. Lafferty. Dans ce dernier le personnage principal rencontre un inventeur nommé Carlyle S. Crabtree qui a découvert un système qui va transformer l'humanité, qui fera table rase des décennies et des lustres... Mais je ne vous en dit pas d'avantage. Mes jours sont en danger. Je ne sais pas si c'est parce qu'il parle d'étranges coïncidences ou à cause de son nom, mais il semble que cet inventeur soit un pastiche de Carl Gustav Jung. Aujourd'hui, en ces temps de Gambling God and LSD, j'étais plongé au hazard au coeur d'Ulysse et dans un segment où j'ai rencontré une phrase retournée déclamé par
    LA VOIX DE TOUS LES DAMNES "Engèr nos snad értne tse tnassiup-tuot Ueid erton Ruengies el rac. Aiulèlla !"
    Je me suis souvenu d'une blague potache que j'avais faite il y a bien un an dans l'oeil de la réalité pour nommer le lien sur le poème à Dieu et à l'Homme de René Daumal, je l'avais fait passé pour un fichier doc portant ce nom :
    ueyDruengieSeL.doc
    Histoire d'appuyer discrètement que les initiales du monsieur sont LSD...

    http://perso.wanadoo.fr/manna/Subversix/Oeuil1717.htm

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique