• un questionnaire sur le suicide

    En vu de la réalisation du court métrage "Le Siège de la Conscience",
    nous t'invitons à répondre à
    un questionnaire sur le suicide :

    1. Que penses-tu de la mort ?

    2. Es-ce que tu as choisi de mourir ou, y as-tu été contraint(e) ?

    Si oui,
    a. Par qui ?
    b. Peux-tu me d'écrire ton suicide ?

    3. Si tu pouvais parler à ceux qui se prétendent vivants, que leur dirais-tu ?


    Merci.

    « Tetragrammaton ?Petite Anecdote »

  • Commentaires

    1
    WHOKNOWS
    Mardi 9 Novembre 2004 à 21:38
    reponsenquestionaire
    1. Que penses-tu de la mort ?----question stupide--- 2. Es-ce que tu as choisi de mourir ou, y as-tu été contraint(e) ?----j'ai été contrainte, par moi même.Le vide m'attirait, ou plutot j'attirais le vide.Vide et corp humain ne font pas bon ménage.Quelques secondes de chut et j'ai juste entendu le bruit de mon squelette.Voila. Si oui, a. Par qui ? b. Peux-tu me d'écrire ton suicide ?Fait plus haut.j'ai deja dit. Vide et corp = mauvais business. J'y peux rien. Avait pas envi de voler. J'arrivais pas a décoller, tu vois? Quand t'es transparente marrante chiante suicidaire tendance artistico-hystérique...et qu'une etincelle t'atteint, ..tu explose.j'ai explosé. 3. Si tu pouvais parler à ceux qui se prétendent vivants, que leur dirais-tu ?YOU ARE BLIND
    2
    ni...
    Dimanche 3 Avril 2005 à 19:22
    réponse
    1. y a pas de mot... 2. attirance personnelle obsessionnelle compulsive. b. Magnifiquement heureuse, une necessité. 3.Venez...
    3
    Bourgeois
    Vendredi 4 Novembre 2011 à 06:20
    Voilà ce que j'en pense
    Bonjour, C'est bien marrant de faire revenir les morts, mais vous pouvez m'expliquer comment un mort peut-il écrire sur un clavier ? Je dis ça parce que ça m'intéresse, j'ai 2-3 questions à poser aux morts. Ou alors c'est quoi le délire : Les mort pirates la matrice de la réalité par le biais d'internet ? Bref, qui que vous soyez,il ne faut pas jouer avec les morts, Ne donnez pas de faux espoirs aux gens, il y a tellement d'autres façons de rêver. Après je peux me tromper, et sur le coup, je ne sais pas si j'ai plus raison que vous, et au passage, pour tout ceux qui vont me lire : je ne vous juge en aucun cas : vous faites ce que vous avez à faire.
    4
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 12:52
    Cher Bourgeois
    Pour écrire sur un clavier il faut que tu t'empares du corps d'un vivant. Pas besoin d'attendre un accident sur le bord de la route va directement à l’hôpital aux urgences, tu sentiras quand quelqu'un en état critique est mal rattaché à son corps tu peux assez facilement en prendre le contrôle. Par contre réfléchissez avant de faire se choix car si le lien est rompu définitivement la personne que vous posséderai ne pourra pas réintégrer son corps et vous aurez à côtoyer ses proches.
    5
    Mardi 7 Janvier 2014 à 17:54
    personne m'aime
    salut bande de salope ! Ca va ti ? Moi pas j'ai envie de crever en souffrant! Je pense à m'immoler par le feu en courant nus dans mon lycée pour faire peur à tous ces batards de merde de fils de perfide pute ! Je suis roux tout le monde m'apelle poile de carotte ou rouckmoutte ! j'en ai marre je veux mettre fin à mes jours ! J'azi tenté de me sucider mais vu que je suis une merde j'ai pas réussi, j'ai également un renard qui lui aussi se moque de moi ! les boules ! Bref les cousins du bled!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :