• XVII : C'est un REVE !! Extrait de mon nouveau blog l'Espoir Eternel §:)

    Désolé pour celles et ceux qui auraient pris ce blog trop au sérieux. Ce n'est qu'un Simulacre de Folie, qu'une Simulation Factice, voir une Stimulation Fictionnelle. Ou encore un délire créatif qui ne ferait pas de mal à une mouche. J'ai voulu essayer de transcrire ce que peut être l'expérience de ce que les psychiatres appellent la schizophrénie. Comme ils ne peuvent trouver de remède à cette étrange maladie, véritable fléau des temps modernes, j'ai voulu proposer mon propre antidote créatif. En montrant qu'il suffit de ne pas se suicider pour pouvoir sans médicament mener à terme cette transformation, la solution est enfantine il faut éradiquer la peur, c'est la peur l'araignée qui capture le schizophrène durant la crise psychotique et l'amène a des conduites à risques. Il y a dix ans j'ai traversé une crise de cette façon avec un peu d'humour aussi, du bon sens et la conscience des liens affectifs qui me soutiennent dans ma vie. Depuis je n'ai jamais rechuté et ce sans aucun traitement, de là à se demander si les psychiatres sont de mauvaise foie ou ont des intérêts communs avec les lobbys pharmaceutiques il n'y a qu'un pas que je ne franchit pas, tirez vos propres conclusions. Désormais j'ai une vie stable et particulièrement épanouie. La prise de médicament ne règle aucun problème, elle ne fait que les masquer, ils continuent d'exister et de nous contrôler sans que nous en ayons conscience. Il suffit donc de trouver les bonnes réponses en évitant les lieux où on capture les gens pour les re-conditionner. L'exemple de l'animal sauvage enfermé dans une cage montre bien que ce qu'on attribue a une pathologie est induit par les tortionnaires de ces camps de ré-éducations.

    A notre époque les saintes et les saints iraient croupir dans leurs camisoles psychiques. Le messie renierait dieu pour avoir sa ration de cachets.

    Sachant mon amour infini de la Parrhesia il va de soi que ma parole ne doit pas être tournée ou déformée quand je prétend que je ne suis pas un pirate qui essaye de programmer tout les schizophrènes et autres déséquilibrés de la planète entière, pour que tel un bot internet, ces légions s'abattent sur les tyrans de toute la planète, pour les amener à assassiner les Sarkozy, DSK et autre Marine Lepen plutôt que de se tuer, comme je l'ai expliqué précédemment, j'ai la paix dans le cœur et ne souhaite qu'incarner l'espoir.

    Par ailleurs il est évident que ce qui est valable pour l'informatique ne fonctionne pas pour la psychologie. Seuls de doux rêveurs tels Richard Dawkins peuvent imaginer et croire que nous sommes dans une réalité équivalente à celle présentée dans le film Matrix. Même si cela expliquerait avec quelle facilité le pouvoir oppressif se maintient en place. Et ce malgré des générations de ces rêveurs tel John Lenon. So Just Imagine & Free the world. Just Do It Now. If 6 was 9...

    Ainsi à parlé Oui-Oui l'espoir éternel qui n'a que vocation à faire sourire les puissances qui nous gouvernent.

    A Suivre ICI http://eternelespoir.blogspot.com/

    « oLa déclaration universelle des droits des mains »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :